Formation Sonothérapie

Utilisation de diapasons thérapeutiques sur des points précis du corps

Cours de sonothérapie en ligne accessible à toute personne intéressée par l’apprentissage d’une technique rapide et efficace.

COURS EN FRANCE ET EN SUISSE

Des cours en ligne de  Sonothérapie disponibles dans toute la France et la Suisse Romande

z

Thérapie par le son

 

La thérapie par le son est l’avenir des médecines complémentaires. Tout est vibration et fréquences. Notre corps, notre conscience ainsi que tout ce qui nous entoure. Notre organisme est constitué d’environ 70% d’eau, cette eau est informée en permanence par de multiples facteurs. La thérapie par le son guidée de manière structurée et non aléatoire par les bases de l’ostéopathie va permettre de montrer au corps le juste chemin de l’équilibre et parfois de la guérison.

_

Principes de la Sonothérapie

 

Dans ce cours vous apprendrez comment appliquer les principes de la sonothérapie (utilisations de diapasons calibrés sur des fréquences thérapeutiques) sur les points utilisés par l’orthopractie et la méthode OEV.

Le jours suivant nous étudierons les bases de certaines fréquences thérapeutique en lien avec la santé.

FORMATION SONOTHÉRAPIE

Prérequis pour ce stage

Disposer d’un diapason lesté de 128 hz.

(Nous vous recommandons de vous fournir sur le site Diapasons.fr ou Diapason.ch)

La Sonothérapie ou Toucher par les Sons est une discipline à la fois nouvelle et ancienne qui permet de faire relaxer profondément et d’apporter du bien-être aux patients. Elle se pratique aisément et ne demande pas de connaissances préalables.

Elle permet le soulagement des souffrances en technique complémentaire de soins, dans le traitement de douleurs articulaires et musculaires, troubles digestifs, migraines, acouphènes, rhumatismes, fibromyalgie, troubles du sommeil, stress, anxiété, phobies, syndrôme dépressifs accompagnement des mourants… La médecine se sert aujourd’hui des sons dans la lithotritie (utilisation des ultrasons en ondes de choc pour dissoudre les calculs rénaux) et dans les diagnostics par imagerie utilisant l’échographie (scanner à ultrasons). La médecine et les patients apprécient ces techniques non-invasives.
Un principe scientifique permet d’expliquer comment des médicaments strictement sonores et non-chimiques peuvent soulager les souffrances : c’est le principe de la résonance, illustrée par la loi dite de « vibration sympathique ». La maladie et la douleur qui correspondent à des fréquences, apparaissent lorsque le corps perd sa fréquence.

MODALITÉS ET INSCRIPTIONS

Cours de sonothérapie en ligne ouvert à tous. En France et en Suisse.

Une question ?

Si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas ! C’est avec grand plaisir que nous vous répondrons.

Raphael Chappaz

Tél +41(0)79 820 50 68

COLLECTIF CONCEPT. Rue de la Corraterie 14. Boite postale 5114. CH-1211 Genève.

© 2021 — Collectif Concept by Agence Click!

Réseaux Sociaux